Dars de Sayed Zayghaam Rizwi, 2 Ramadhan 1439, jeudi 17 mai 2018

Il n’y a rien dans notre religion qui soit là sans raison. Nous devons connaître les raisons et les significations de toutes les choses que nous accomplissons.

Nous vivons à une époque très dangereuse, nous devons faire en sorte que nos enfants aient les convictions et la foi ferme…qu’ils aient les réponses aux questions qu’ils se posent.

Si nous agissons intelligemment, les choses seront différentes. Ayatullah Shirazi a dit il y a des années de cela « Toutes nos traditions doivent être soit en rapport avec ce que dit la religion ou soit douées d’intelligence. »

Allah (swt) dit de L’adorer car cette adoration mène au droit chemin et de ne pas adorer Shaytan car il est un ennemi public.

Durant ce mois béni, même dormir est une adoration, chaque respiration équivaut à la récompense de la récitation d’un tasbih.

Le jeune a été rendu obligatoire durant ce mois béni, comme il a été rendu obligatoire les années précédentes. Peut-être atteindrions-nous la piété ?

Ce mois-ci est le mois d’Allah (swt), ces trois mois sont des cours. Si l’être humain suit ces trois cours, peut-être atteindra t-il la piété ?

z

Orateur

j

Catégories

Date

9 décembre 2019