Compte-Rendu du Majalis de Mouliani Bashira bén Vazir du 21 mars 2015

Quand Sayyida Fatima ahs était dans le ventre de sa mère, toutes les femmes arabes avaient coupé les relations avec Bibi Khadija ahs. À ce moment-là, Fatima ahs soutenait sa mère et parlait avec sa mère.

Sayyida Fatima ahs menait une vie très simple.

Notre 11ème Imam A.S. raconte que lorsque Adam A.S. dit à Hawa ahs qu’ils sont les meilleures créatures d’Allah swt, Allah swt demande à Jibraïl A.S. de leur faire visiter le Jannat-e-Firdaus. Ils voient une hour ayant une lumière éclatante. Il s’agit de Sayyida Fatima ahs. Allah swt l’a créé 4000 ans avant d’avoir créé Adam A.S. Allah swt explique qu’Il a créé Adam A.S. par le sadqo de Sayyida Fatima ahs.

Un jour, un arabe bédouin « sauvage » des Bani Salim, vient voir le Prophète saw. Il manque de respect envers le Prophète saw.

Allah swt révèle le verset 63 de la Sourate Nour → Appelez le Prophète saw « Ya Rassoul » ou « Ya Nabiyallah » et ne manquez pas de respect envers lui.

Le bédouin a caché un animal appelé « sousmar » dans sa manche. Il dit au Prophète saw que si cet animal va attester du fait qu’il est Prophète, il va accepter l’Islam.

Le bédouin accuse le Prophète de menteur. Mais l’animal compose des vers en l’honneur du Prophète saw.

Le bédouin accepte l’Islam. Ensuite, quand il veut retourner dans sa tribu, il dit qu’il n’a pas assez d’argent pour rejoindre les membres de sa tribu. Les musulmans cotisent pour l’aider financièrement et lui permettre de retourner chez lui sans problème.

La plus grande richesse que nous avons est l’amour envers les Ahloul Bayt A.S.

Épître des Droits d’Imam Zainoul Abidine A.S. → Droits de la mère

Dans la Sourate Alé Imran, verset 92, Allah swt dit : « Vous n’atteindriez la (vraie) piété que si vous faites largesses de ce que vous chérissez. Tout ce dont vous faites largesses, Allah le sait certainement bien. » → Sayyida Fatima ahs offre ce qu’elle aime le plus

Parmi les 25 conditions qu’Imam-e-Zamana va imposer avant d’accepter notre allégeance, il y aura le fait de mener une vie simple.

Après le décès de Rassoulallah, lorsque Sayyida Fatima ahs était très chagrinée, Djibraïl A.S. venait la consoler. Toute la connaissance qu’il transmettait à Bibi est regroupée dans le Moushaf-e-Fatema qui est 3 fois plus volumineux que le Saint-Qouran.

À Washington, un alim iranien se rendait à la mosquée et quand il s’est arrêté au feu rouge, une dame est venue le voir. Elle était habillée légèrement. Elle lui demanda s’il était bien un alim iranien et elle lui expliqua que son fils de 19 ans est en stade final du cancer du sang. Il lui conseilla de venir à l’Imambargha Rassoulal Azam car c’étaient les jours de Ayyame Fatima. Au Imambargha, le alim lui demanda de faire doua pour son fils. Il lui conseilla d’emmener du niyaz.

Cette dame était chrétienne et son époux était shia. Elle se convertit au chiisme avant de se marier mais quand son mari est décédé un an après son mariage, alors qu’elle était enceinte, elle a abandonné l’Islam et est redevenue chrétienne.

Grâce au grain de tabarrouk qu’elle a mis dans la bouche de son fils, son fils a été guéri.

Grâce à ce miracle, elle devint shia et elle revint au Imambargha en hijab. Elle avoue que c’est grâce à Sayyida Fatima ahs que son fils est guéri alors que les médecins avaient perdu tout espoir de vie.

Si vous avez une difficulté, accomplissez 2 rakats de namaz en hadio à Sayyida Fatima ahs, puis récitez le tasbih de Sayyida Fatima ahs puis faites doua, puis récitez le ziarate de Bibi.

→ Votre doua sera exaucé

z

Orateur

j

Catégories

Date

8 mai 2020