Shia 974 (Chiite Réunion) - Les Maassoumines - Shia 974" Chiite à l'Ile de la Réunion

Aller au contenu

Menu principal :

Shia 974 ( Chiite à l'Ile de la Réunion )
Les Maassoumines

 

La Naissance Miraculeuse de l’Imam ALI  A°

restera évidente à tous les visiteurs de la Kaabah jusqu’au Qayamat

Labbayk  yâ  Mouhammad !

Je suis là, à votre service, Ô Mouhammad !

 

 

Page  1

 

Il y a, plus de 14OO ans, une dame enceinte, H° Fatimah bint Assad, que la Paix soit sur elle, était en train d’accomplir le TAWAF (tourner autour de la Sainte Kaabah, dans le sens contraire des aiguilles ou la circonvolution), lorsqu’elle commença à sentir les douleurs de l’accouchement.

Comme elle s’approchait de Ar Roukn Al Yamàni ou le Coin de la Fondation Yéménite de la Kaabah, le Bâtiment en pierre se fendit et s’ouvrit devant elle. Puis, H° Fatimah bint Assad A° pénétra dans la Kaabah, à travers la déchirure, où elle mit au monde son fils, Imam ALI bin Abi Talib A°, et y demeura pendant trois jours.

Durant leur séjour à l’intérieur de la Kaabah, H° Fatimah bint Assad et son fils, que la Paix soit sur eux, furent servis par la nourriture du Paradis.

Sur cette photo de Al Kaabah, produite ci-dessus, Ar Roukn Al Yamàni est visible à droite, près du fidèle habillé en blanc qui s’y tient debout.

La région de la Kaabah qui se rompit pour H° Fatimah bint Assad A° demeure évidente, clairement visible, et impossible à être réparée, même de nos jours !

Depuis l’incident de cet évènement de renommée mondiale, la Kaabah fut détruite, reconstruite et rénovée à plusieurs reprises, cependant, le Coin Yéménite garda toujours cette fissure et se révéla distinguée du reste de la structure.

 

Page  2

 

La seule voie pour sceller cette fissure de la Fondation Yéménite de la Kaabah fut d’utiliser du béton spécial (à la place des roches de granit) en associant de longs clous en inox, aussi bien que du métal en fusion pour le support (regardez les photos qui suivent).

 

 

H° Fatimah bint Assad A° est inhumée à Al Baqui, à Madinah (Médine), près de ses petits-enfants, Al Hassan bin Ali, Al Moujtabà, Ali bin Al Houssain, Zayn al Aabidiin, Mouhammad bin Ali, Al Bàquir, et Jaafar bin Mouhammad, As Sadiq, et près de la Tombe du Saint Prophète, que la Paix soit sur lui et sa Sainte Famille, qui est enterré dans la Mosquée du Prophète (Masjid An Nabawi) et de celle de la Maîtresse des Dames de l’ Univers, H° Fatimah Az Zahra A°, qui est enterrée dans une Tombe cachée, située tout proche de Al Baqui ou, le plus probablement, à Ar Rawzah An Nabawiyah, dans la Mosquée du Prophète.

Imam Ali bin Abi Talib A° est inhumé à Nadjaf en Iraq.

 

Page  3

 

 

La zone fendue de la Sainte Kaabah est située à gauche du fidèle qui se dresse, habillé en blanc. Cette partie de la Kaabah se distingue du reste de la structure en pierre, avec ses différents tons et couleurs. Tandis que la Kaabah est construite avec des pierres en granit locales, la zone déchirée de Al Roukn Al Yamâni est modelée en se servant du béton spécial, aussi bien  du métal en fusion que de longs clous en inox. Les nouveaux Pèlerins  se trompent, souvent, en prenant cette région de la Kaabah pour le Coin qui porte la Pierre Noire (Hajr Al Aswad) et lèvent leurs mains pour la saluer au passage.

 

 

Les pointes en inox sont enfoncées dans le miraculeux Roukn Al Yamâni de la Kaabah pour empêcher sa fracture. Cette zone de la Kaabah demande une maintenance constante pour éviter qu’elle se mette en morceaux.

 

 

Page  4

 

De longues pointes en inox sont enfoncées dans le Roukn Al Yamâni de la Kaabah pour l’empêcher de se briser de nouveau. Quatre de ces clous sont visibles au-dessus de la main du fidèle.

 

 

Cette zone de la Kaabah est un Miracle Vivant.

Depuis des siècles, de nombreux souverains essayèrent de sceller et de cacher cette fente, mais sans aucun succès.

La Naissance Miraculeuse de l’Imam ALI bin Abi Talib A° restera évidente à tous les visiteurs de la Kaabah jusqu’au Jour du Jugement.

Imam ALI bin Abi Talib A° est le premier et le dernier homme à être né dans ce Temple Sacré de l’Islam.

Jamais ceci n’est arrivé avant ALI A° et jamais cela ne se produira de nouveau.

 

Page  5

 

Du béton spécial et du métal en fusion, aussi bien que des clous en inox, sont utilisés pour empêcher la partie la plus basse du Coin Yéménite de la Kaabah de se briser.

 

 

Ce coin de la Kaabah miraculeusement déchiré, il y a plus de 1400 ans, permit à H° Fatimah bint Assad A° de mettre au monde son fils, Imam ALI bin Abi Talib A° au sein de la Kaabah.

En effet Dieu exalta la Kaabah avec la naissance de l’Imam ALI A° au milieu de ces quatre murs et IL exalta aussi l’Imam ALI A° par sa venue au monde à l’intérieur de la Kaabah.

 

Page  6

 

Les pèlerins touchent le Coin Miraculeux de la Fondation Yéménite de la Kaabah.

Ce coin est appelé Yéméni parce qu’il pointe en direction de Yémen.

Les fidèles touchent le Miraculeux Roukn Al Yamani (Coin Yéménite) de la Kaabah.

 

Page  7

 

L’une des pointes en inox utilisée pour empêcher le Roukn Al Yamani de tomber, par sa disjonction, est visible à  droite de la main du Pèlerin.

Un fidèle touche le Miraculeux Roukn Al Yamani de la Kaabah.

L’une des pointes en inox utilisée pour empêcher le bout de Roukn Al Yamani de tomber, par son morcellement, est visible au-dessus de l’auriculaire du pèlerin.

 

Page  8

 

Les Pèlerins Libanais et Américains embrassent le Miraculeux Roukn Al Yamani de la Sainte Kaabah.

 

 

« La Mosquée Al Aqsâ dont Nous avons bénis ses pourtours. »  (Le Qur’an)

La Sainte Kaabah n’est pas le premier Qiblà (Direction pour la Prière) en Islam.

La Mosquée enfermée d’ Al Aqsâ, à Al Quds est, en effet, le premier Qiblà vers lequel les premiers Musulmans se tournaient pour prier.

Certes, les premiers Martyrs de l’Islam furent étendus, face à Al Quds, en Palestine.

Par la Volonté de Dieu, n’oublions jamais que notre premier Qiblà le plus cher et la troisième Mosquée en Islam, la Mosquée Al Aqsâ,  est accablée par son occupation et attend sa date de la libération promise.

 

 

En vérité, c’est dans la Mosquée Al Aqsâ que l’Imam Al Mahdi A° et le Messager de Dieu, Jésus, Fils de H° Marie, que la Paix soit sur eux tous, prieront bientôt ensemble.

 

Page  9

 

 

Procuré à vous, avec la plus grande reconnaissance, par Al Hajj Abou Mouhammad Bazzi de : The Bay Area Shiite Muslims Association.

 

Source de l'article

 

 

Menu

 

 

Rechercher sur le site

Accueil du site

Cours du Madressa

Divers Majaliss

 

Le Madressa

Activités du Madressa

Majaliss en vidéo

Mentions légales

Les Majaliss

Cours Islamiques

Majaliss en audio

Suivez nous

Audios et Vidéo

Les Saints Prophètes

Calendrier Chiite

 

Nawhas et Qassidas

La Bibliothèque

Nous contacter

 

Création 

Référencement 

Shia 974    Copyright © 2008 / 2018 Tous droits réservés

Hébergement   

Retourner au contenu | Retourner au menu